Installation WC

SOS Plombier Bordeaux
SOS Plombier Bordeaux

INSTALLATION WC A BORDEAUX

plombier bordeaux

Nos plombiers à Bordeaux sont formés et expérimentés pour installer et/ou changer vos WC. En effet, il existe plusieurs modèles, nous allons donc vous guider dans le choix du modèle le plus adapté à vos besoins.

L'installation d'un WC standard

Si vous souhaitez que l'on vous installe un WC simple pour remplacer le précédent ou pour créer de nouveau WC, il faut qu'à l'endroit souhaité, il y ait une arrivée d'eau et une évacuation pour les eaux usées.

L'avantage d’un modèle simple

Avec un modèle standard de WC, vous serez satisfait, il ne fera pas de bruit contrairement aux sanibroyeurs. Avec un tel modèle, l'installation sera facile, de même que la réparation. Ceci n'est pas le cas pour les toilettes suspendues ou sanibroyeurs par exemple.

L'inconvénient d’un modèle standard

Si vous souhaitez des toilettes esthétiques, les toilettes standards ne répondront pas à ce critère, et l'évacuation pour les eaux usées doit être à l'endroit où vous voulez placer le WC.

L'installation d'un WC japonais

Chez les particuliers, les WC japonais sont très populaire de nos jours. Ils se distinguent en deux catégories :

L’abattant de WC japonais

INSTALLATION WC

Classique, suspendu ou

L'abattant de WC japonais permet le choix de plusieurs options qui ne sont pas permis par les autres modèles. Cette lunette s'intègre facilement à n'importe quel WC si vous avez une prise électrique à proximité.

Le WC japonais complet

Le modèle de WC japonais complet comporte le bloc entier, avec le socle et la lunette des toilettes. Un tel modèle vous permettra de faire des économies de papier par le biais d'un jet d'eau et d'un séchage intégré. Il y a également d'autres fonctionnalités selon le modèle que vous choisirez, nous pouvons vous accompagner et vous conseiller quant à leur choix.

L'avantage d’un modèle japonais

Ce modèle vous permettra de réduire considérablement votre consommation de papier, il vous permettra également de régler la quantité d'eau du réservoir des toilettes et de changer vos habitudes hygiéniques.

Si vous avez le souci de l'esthétisme, ce sera donc le modèle qui vous conviendra. Il est aussi moins agressif pour votre hygiène intime que le papier et vous garantit une bonne hygiène.

L'inconvénient d’un modèle japonais

Le WC à la japonaise est le plus coûteux du marché et le plus cher à l'installation. Il peut aller jusqu'à 10 000 €.

L'installation d'un WC suspendu

Si vous voulez que nous installions un WC suspendu pour que vous gagniez de la place dans vos toilettes, nous allons vous présenter à cet effet, les avantages et les inconvénients.

L'avantage du modèle suspendu

Le principal avantage des toilettes suspendues est l'esthétisme.

De plus, vous pourrez régler la hauteur de votre appareil, en le rendant plus pratique pour les personnes âgées et les enfants en bas âge.

Les inconvénients du modèle suspendu

C'est l'un des modèles les plus chers, hormis le modèle japonais. De plus, ce modèle nécessite des travaux pour réaliser un coffrage pour encastrer les canalisations.

De cette manière, vous êtes informés sur tous les modèles de WC et nous pourrons vous aider si vous avez besoin de plus d'information.

Nos conseils sur l’installation du WC

Informations pratiques

SOS Plombier Bordeaux
Intervention 24h/24 et 7j/7
Bordeaux
Bordeaux, 33100